5 fausses idées sur les micro-bikini

5 fausses idées sur les micro-bikini

Dans notre société moderne, de plus en plus de personnes font preuve d'une grande ouverture d'esprit en ce qui concerne les différents styles de bikini. Après tout, porter un bikini sexy à la plage n'a rien de vraiment nouveau pour nous, n'est-ce pas ?

Malheureusement, il existe encore des idées fausses sur les bikinis qui sont profondément ancrées dans la façon de penser de notre société.

Nous sommes ici pour dissiper toutes ces impressions négatives dans l'espoir de vous donner une vision plus positive de la positivité corporelle. Comme le disent les femmes fortes et sûres d'elles, "Si vous l'avez, affichez-le !".

1) C'est seulement pour les femmes aux physiques "parfaites"

Il est normal d'avoir cette idée fausse et nous ne pouvons pas vraiment vous en blâmer puisque les top modèles qui porte des maillots de bain ont toujours été avec un physique parfait.

Eh bien, les temps ont changé et, à l'heure actuelle, les amateurs de style, y compris les grands créateurs de mode, proposent des modèles aux formes corporelles différentes. Des mannequins de petite taille aux mannequins de grande taille ils ont tous conquis les podiums !

Il n'y a pas de taille trop grande ou trop petite pour les micro-bikinis, c'est un fait. La beauté des microkinis est qu'il en existe de nombreuses sortes qui vous donnent la liberté de choisir ce qui convient le mieux à votre morphologie.

Si vous prenez le temps de naviguer sur Internet à la recherche de différents types de micro-bikinis, vous trouverez certainement des modèles adaptés à chaque type de corps.

Ne vous découragez donc pas si vous pensez que vous n'avez pas le même type de corps que ces célèbres mannequins en bikini de ces magazines de mode ! Il s'agit d'avoir confiance en son propre corps et de trouver le modèle qui vous correspond le mieux.

2) Les micro-bikinis ne sont que pour la jeunes générations.

En regardant les jeunes mannequins exhiber leurs superbes microbikinis sur les réseaux sociaux, vous pouvez facilement avoir l'impression que ce sont des maillots de bain qui conviennent uniquement aux jeunes femmes.

Ce n'est pas du tout le cas ! En fait, les jeunes femmes (âgées de 18 à 25 ans) ont tendance à éviter les micro-bikinis, contrairement aux femmes plus âgées.

C'est une période où la plupart des femmes sont encore en train de construire leur estime de soi et la peur d'avoir honte de leur corps est toujours présente.

La plupart des femmes adultes ont déjà fait preuve d'ouverture d'esprit et de libération à un certain âge et c'est ce qui les pousse à essayer quelque chose de plus expressif et audacieux.

Nous ne disons pas que les jeunes femmes devraient essayer, mais le fait est que ces produits sont pour tout le monde !

En outre, ils constituent un excellent choix de maillots de bain pour toutes les femmes, car ils constituent une déclaration d'autonomie qui montre que toutes les femmes devraient être fières de leur corps et avoir confiance en elle, quel que soit leur âge.

3) Ils ne sont pas du tout agréables à porter

Certains types de micro-bikinis peuvent être trop révélateurs. Il est donc assez courant de penser qu'ils ne sont pas aussi faciles à porter que les bikinis traditionnels.

Cependant, il n'est pas vrai qu'il n'est pas portable du tout. Il existe des types de micro bikinis qui vous donnent cette sensation d'esprit libre et sexy tout en vous permettant de vous afficher en public.

Personne ne va vous juger si vous portez quelque chose de léger sur la plage. Nous essayons tous de bronzer de toute façon.

Nous sommes à une époque où les gens sont plus conscients des problèmes liés à la honte du corps et à la liberté d'expression, et le public est donc plus à l'aise avec moins de tissu.

En fait, si vous vous promenez dans une destination de plage très populaire, vous apercevrez sûrement un certain nombre de femmes portant des micro-bikinis. Il est tout à fait portable et vous ne devriez pas être retenu par la peur d'être jugé par les gens.

En fin de compte, le principal avantage de toutes ces tenues de plage est qu'elles vous permettent de profiter des plaisirs de l'été.

4) Il serait peu satisfaisant pour mes petites/grosses fesses

Tout comme ce que nous avons mentionné précédemment à propos des formes et des tailles de corps, il s'agit de choisir celui qui vous convient le mieux !

Si vous avez la chance d'avoir un gros popotin, vous devriez vous sentir belle en toute confiance dans un micro-bikini. Il n'y a rien qui puisse vous empêcher d'en essayer un.

Malheureusement, certains blogs de mode conseillent aux femmes ayant de grosses fesses de les couvrir avec une culotte de bikini intégrale. Bien que cette option soit une question de préférence personnelle, il est tout de même faux de penser que les femmes aux gros seins n'ont pas le droit d'afficher leurs superbes formes dans un micro bikini !

Nous vivons dans un monde libre et nous avons le droit de nous sentir libres. Inspirez-vous des célébrités aux gros seins comme Nicki Minaj, Kim Kardashian et Ashley Graham, qui ont toutes été vues en train d'exhiber leur corps dans un micro-bikini. Vous aussi, vous pouvez le faire !

D'autre part, si vous avez un petit cul ou un cul plat, ce maillot de bain ne devrait jamais vous décourager. En fait, moins de tissu créerait l'illusion d'avoir des fesses bombées. Et, donnera à vos formes un beau relief prêtes à aller à la plage !

5) Il ne donne pas une image convenable

Les temps ont changé ! Même les médias qui avaient l'habitude de censurer les femmes en bikini acceptent plus généralement cette mode en pleine évolution. En ces temps modernes, les gens sont davantage exposés à la culture de l'ouverture d'esprit, de l'expressivité et de l'amour de leur corps.

Bien que nous ne puissions pas complètement ignorer le fait que les femmes sont encore aujourd'hui objectivées par leur façon de s'habiller et de s'exprimer par le style. Cependant, c'est un état d'esprit jugé hautement inacceptable non seulement pour les femmes mais aussi pour les hommes d'aujourd'hui.

Comme nous sommes plus conscients de ces problèmes de société, les gens sont plus sensibles en termes de création de stéréotypes sur les femmes qui aiment s'habiller plus librement.

Il reste encore beaucoup de choses à surmonter, mais grâce au pouvoir des réseaux sociaux, les gens sont plus confiants pour se défendre lorsqu'il s'agit de se libérer des stigmates sexuels. Porter quelque chose qui vous donne confiance en vous et vous donne du pouvoir ne devrait jamais être sexualisé.

Conclusion

Tant que vous êtes heureuse et confiante dans votre corps, il n'y a rien à craindre ! Les micro-bikinis ne sont pas seulement une tendance, mais aussi un moyen d'expression de soi et d'individualité. Ne laissez pas les autres vous dire ce que vous devez ou ne devez pas porter, car vous avez parfaitement le droit de faire les choses à votre manière. Votre corps, votre choix !

Si vous le souhaitez, vous pouvez parcourir l'énorme collection de nos micro bikini que nous avons sur notre boutique. Vous pouvez facilement trouver un produit qui s'adaptera à votre type de corps. Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas décourager par les critiques et essayez le micro bikini !

Dans notre société moderne, de plus en plus de personnes font preuve d'une grande ouverture d'esprit en ce qui concerne les différents styles de bikini. Après tout, porter un bikini sexy à la plage n'est pas vraiment nouveau pour nous, n'est-ce pas ? Malheureusement, il existe encore de fausses idées sur les bikinis qui sont profondément ancrées dans la façon de penser de notre société.

Retour au blog

Laisser un commentaire